Blog des Ancien Chaud

Blog des Ancien Chaud

Feb 15

Fait partie du Régiment de 1978-1984 et a pris sa retrait en 2017. Le Sgt Gabriel Lemieux,SQMR est son neveu
Feb 15

Fait partie du Régiment de 1981-1985 et est maintenant directrice des finances (CCISD). Le Sgt Gabriel Lemieux,SQMR est son neveu
Feb 15

Aujourd`hui Robert est retraité et moi je travaille à mon compte. Nous nous sommes rencontré sur un contrat au pavillon des Forces Armées Canadienne à Expo-Québec en 1979 et j`ai transférée au Rég
Feb 15

Fait partie du Régiment de 1978-1982 et a pris sa retrait en 2014. Le Sgt Gabriel Lemieux,SQMR est son fils
Feb 15

Il a fait partie du Régiment de 1980 à 1984. Il est maintenant chimiste à l'université Laval
Feb 15

J'ai joins le Régiment de la Chaudière à Lévis en 1956 comme soldat.. J'étais sergent lorsque j'ai obtenu ma commission d'officier en 1964. J'ai occupé plusieurs fonctions au Régiment: officier des op

Bonjours ancien membre et/ou retraité du régiment. Pour les fête du cent-cinquantième du Régiment de la Chaudière, nous vous invitions à partager des photos de vous lorsque vous étiez membre du Régiment de la Chaudière et après dans votre travail au civil, ou de votre transfert dans votre nouvelle unité au sein des Forces. Ainsi qu’une description de ce que le régiment vous a apporté comme valeurs, implications et le choix de votre nouvelle carrière lors de votre retrait volontaire ou transfert dans la force régulière.

Veuillez mettre sur cette page:

• une photo de vous maintenant ou lorsque vous étiez au régiment

• une description de ce que le régiment vous a apporté